legends

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Les Chroniques Du Mal-Gift from the Princess who Brought Sleep-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoliDemony
Gardien

MessageSujet: -Les Chroniques Du Mal-Gift from the Princess who Brought Sleep-   Mer 11 Jan - 22:07

Les Chroniques Du Mal-Gift from the Princess who Brought Sleep

Bienvenue sur mon Histoires "Les Chroniques Du Mal"
Les Chroniques Du Mal résume la vie de Nemesis Lucifia,mon personnage.

Il y aura un prologue,10 Chapitre et un épilogue;

Prologue:mon Passé.
Chapitre 1:les doutes.
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10/Final
Épilogue:

Bonne Lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoliDemony
Gardien

MessageSujet: Prologue:Mon Passé   Mer 11 Jan - 22:43

Prologue:Mon Passé.

Mon nom est Nemesis Lucifia,je suis une fille d'une bonne famille,la famille Lucifia,mais bientôt,cela n'était plus que mon nom de jeune fille....

Oui,je m'étais marier.

J'étais l'épouse du fils d'un avocat,Gilbert Sins,et malheureusement,c'était un mariage arranger.

Une fois mariés,lui et moi n'avions pas la même vie qu'un couple normal,je dormais dans une chambre,lui dormais dans une autre,cela ne me dérangeais pas,je dormais presque tout les jours...

Ce qui me dérangeais le plus chez lui,c'était son côtés "voyeur",il voyais plusieurs femme,qu'il ramenais à la maison chaque nuit,il ne pouvais ce contenter de moi?...
Hélas,notre mariage n'était pour but d'avoir la fortune de mon père,il n'avais aucun sentiments envers moi,et n'en n'aura jamais hélas...

Une Nuit,je décida d'aller de me promener en dehors du manoir,il était trop occuper avec sa nouvelle femme pour se soucier de moi.

Je marchas,marchas,sans m'arrêter,jusqu'à que je décide de regarder autour de moi.

J'étaie seule.

Soudain,j'entendis une personne s'adresser a moi;
"Nemesis,je t'attendais,j'ai quelque chose pour te venger de ton égoïste de mari,prend ceci et met-le dans sa nourriture,tu ne seras pas déçu."
Elle me donne un flacon,puis partie.

Que contient ce flacon? je ne le saurais que quand il mangeras.

Le lendemain,c'était une journée normal,mon "mari" travaillais pendant que moi je m'occupais du dinée.

Quand il rentras pour manger,il remarquas un gout différent dans son plat,mais trouvas ce dernier délicieux,puis alla directement se coucher.

Pas de femme dormant avec lui?c'est rare,mais je n'y réfléchis pas plus longtemps et je vais pour dormir.

Le matin suivant,une servante viens dans mes appartements en hurlant,puis me conduis dans la chambre de mon mari.

Je compris très vite en quoi le repas était meilleur avec le contenu du flacon..

C'était un poison.

Quelques mois plus tard fut déroulée son funéraille,un long et "douloureux" funéraille,quand les invités son partis,j'ouvrais le cercueil de mon défunt époux,et je lui dit "cela ne serais pas arriver si tu m'avais aimer."puis je partie,en laissant le cercueil ouvert.

Maintenant,je vis dans ce manoir seul,le père de mon défunt mari paye mes servante et la nourriture,je vie donc comme si mon mari n'avais jamais existé.

Mais je me demande,que ce passerai-t-il si j'administrais ce poison à tout le village?..

A suivre dans le Chapitre 1:Les doutes.
Revenir en haut Aller en bas

-Les Chroniques Du Mal-Gift from the Princess who Brought Sleep-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1