l'étrange orphelinat.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Histoire de Votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoliDemony
Modérateur

MessageSujet: L'Histoire de Votre personnage   Lun 26 Déc - 18:24

Vous avez crée votre personnages? Eh bien,parfait,vous aller pouvoir lui faire vivre une histoire que VOUS aller inventer!...attendez une minute,vous devez bien évidemment lire ceci avant de vous lancer non?

Alors commençons simple; l'histoire peu se passer sous le point de vue de votre personnage ou à la 3ieme personne,qu'il soit orienter mal ou bien.

Une fois que vous avez choisi ça,nous allons passer à l'histoire en elle-même,en effet,il faut éviter les erreurs de chronologie,si votre histoire se passe à l'époque des roi,ne mettez pas que votre personnage utilise un téléphone,parlez plutôt de miroir magique si il sait manier la magie et si vous êtes dans le futur,expliquez-moi pourquoi vous utilisez un cheval pour vous déplacer...

Après les erreurs chronologiques,il y à les péripéties du héro/héroïne,vous pouvez faire en sorte que votre personnages s'éloigne un peu de son but pour aider un village par exemple,mais il ne doit pas en être entièrement coupé,si il doit sauver le royaume,il n'a rien a faire a un concours de pâtisserie! Après, c'est comme vous voulez...

Et enfin,il y a la façons de finir l'histoire;par exemple,votre personnage peut vouloir sauver sa femme de la mort,ou au contraire veut détruire le monde,selon votre début,vous pouvez choisir que:
-votre personnage continue jusqu'à avoir atteint son but(<-cas basique)
-votre personnage abandonne et passe à autre chose(<-c'est plus pour les personnages orienter mal,si vous ne voulez pas que la fin finisse mal pour le monde par exemple.)

Je me suis bien expliquer? pour faire simple:

Début->------quête----->fin.

Vous n'êtes pas obliger de faire comme je viens d'expliquer ou de montrer,voici un exemple:

Début->début de la quêtes->aide à un village->retour à la quêtes->sauvetage d'un village->retour à la quête->fin.

Maintenant,règles;
Pas de contenue choquant les plus jeunes,je vous frapperais pour chaque enfant traumatiser....ensuite,vous devez aérer votre travail,on comprend rien a un paver de 100 ligne collé ensemble...et enfin,pas de copier/coller(ou plutôt du vol)à une autre histoire,vous avez un cerveau,vous avez de l'imagination,UTILISER-LE.

Ne me demandez pas si il est possible de faire une histoire grouper(donc que votre personnages et ceux d'autrui soient présents dans une même histoire)si cela est possible,moi ou Meight changerons cette phrase par la réponse.

J'espère avoir été assez claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meight
Admin

MessageSujet: Re: L'Histoire de Votre personnage   Mar 27 Déc - 12:19

Non, il n'y aura pas d'histoires groupées. Voilà.

L'Histoire de Votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1